Guilde de joueurs de Dofus sur le serveur Menalt

guilde niveau 38
Meneur :
Puch Bras Droits : Nano Capsad La fée WWF Fraguel HargonsIII Muse : Rzg

Photo de famille

Photo de famille
par Neodemos

mercredi 23 juillet 2008

Changement ministériel

Pour ce Post je laisse la parole a Nano :

Serenitiennes, Serenitiens,

Ces mots que je vous ecris ici sont mes derniers en tant que meneur. Mon emploi du temps irl ne me permet pas d'assurer mes fonctions et d'être suffisamment présent pour vous.

J'ai donc décider de céder les rênes de notre guilde.

Les BD et moi avons discuter de la suite à adopter pour la direction de la guilde. Nous sommes tombés d'accord sur une gestion multicéphale, cela signifie que l'ensemble des BD aura les mêmes droits et responsabilités.

Et comme il faut un meneur, nous avons voulu faire hommage au Meneur Serenitien par définition, celui sans qui la guilde n'existerait sans doute pas, la mémoire de poisson rouge, le fracasseur de l'île de moon en son temps : -puch-

En espérant que la guilde profite de ce nouveau fonctionnement et, surtout, que vous vous sentiez encore mieux en son sein.


Sérénitiennement Votre


Moi


Aucun commentaire: